L’ASSOCIATION

La WAG est une association défendant la pratique du kitesurf et du windsurf dans le canton de Genève. Son objectif premier est de fédérer ses membres mais également de promouvoir, développer et protéger les sports vélitractés sans oublier de créer une communauté facilitant l’échange entre les pratiquants.

SA CREATION

La communauté Wind Addict Geneva a été créé en 2014 par Gislain Wasmer du magasin Technosurf. En effet, côtoyant beaucoup de riders sur les spots, mais surtout au sein du magasin, il décida de créer une communauté de passionnés.

Wind Addict Geneva à vu le jour avec un groupe WhatsApp, l’idée était simple : permettre aux riders d’échanger des idées, des bons plans, d’utiliser le co-voiturage lors des sessions sur nos lacs et de pouvoir se fédérer un maximum. La communauté Wind Addict est née.

Aujourd’hui elle comporte plus de 290 pratiquants.

C’est en 2019 que l’Association “La WAG” est créée par Gislain et un groupe d’amis. Le besoin d’officialiser cette communauté est devenu une évidence pour que nous puissions être entendus et visibles sur la scène Genevoise.

LE COMITE

Cécilia Chavent

Cécilia Chavent

Présidente

Gislain Wasmer

Gislain Wasmer

Vice-Président

Steve Wasmer

Steve Wasmer

Secrétaire

Renaud Schnegg

Renaud Schnegg

Vice-secrétaire

Philippe Meylan

Philippe Meylan

Trésorier

DOCUMENTS

 

Les status de la WAG

Les PV des AG